Babybjorn

lit parapluie babybjornLit parapluie babybjorn, le champion des légers

Le lit parapluie babybjorn est sans conteste dans la catégorie poids plume. C’est un lit parapluie léger qui ne pèse que 5 kg à la balance, soit deux voire trois fois moins que les autres modèles moins sveltes.

Il est aussi très compact plié dans son sac de transport avec des dimensions de 49 x 60 x 14 cm défiant toute concurrence. Déplié, le lit pliant babybjorn offre pourtant assez d’espace pour bébé.

A l’instar de l’ouverture facile promis sur les produits de l’agroalimentaire, le dépliage et pliage facile d’un lit pliant reste à vérifier. Sur ce point, le lit parapluie babybjorn est exemplaire. Même la plus maladroite des mamans peut l’installer en moins de trois minutes. Le montage ressemble un peu à celui d’une tente. Vous ne risquez pas de vous faire mal en coinçant le doigt dans un clip.

Lit parapluie babybjorn, du light façon léger

lit parapluie babybjorn lightLe babybjorn light est un lit de voyage qui comme son nom l’indique est très léger. Pour les vacances, un week-end chez les grands-parents, une après-midi chez la nounou… ce lit pliant est de tous les déplacements.

Il se transporte facilement et discrètement grâce à son sac élégant en forme de valise et doté de deux anses. Le matelas confortable de 4 cm d’épaisseur est contenu dans le sac de rangement.

Le lit portable light de babybjorn est fabriqué avec du matériel écologique non nocif pour le bébé. Le tissu utilisé est labellisé Ôko-Tex pour l’absence de substance nocive. Du matériel doux et agréable en fait un lit douillet. Pour préserver l’hygiène, lavez régulièrement le tissu en machine à 40°. Ce lit pliant babybjorn est facile à entretenir car il est entièrement déhoussable.

Le lit parapluie babybjorn est stable et maniable

lit pliable babybjornL’on se demande souvent si un lit pliant aussi léger que le lit parapluie babybjorn est assez sûr pour le bébé. La réponse est oui. Une fois installé, le lit parapluie est parfaitement stable grâce à sa forme trapèze. Le risque de basculement est minime même si l’enfant joue et est debout dans son lit.

La Facilité et la rapidité du montage offre de réelles opportunités d’utilisation. Vous pouvez improviser un parc d’appoint et monter en un rien de temps le lit parapluie babybjorn. Après une petite sieste, pliez-le afin de libérer de l’espace.

Le modèle de babybjorn n’a pas la grâce ni les fonctionnalités multiples d’un lit parapluie graco. Son principal argument repose sur le poids, le transport et la maniabilité. Ce matériel de puériculture est d’une légèreté étonnante. Ajoutez quelques accessoires sur ce lit de voyage pour que bébé le trouve accueillant. Après le choix d’un lit parapluie est aussi une affaire de goût : certains trouverons que ce lit est un peu simpliste au vu de son prix, d’autres trouverons que justement c’est dans la simplicité du lit parapluie Babybjorn qu’ils se reconnaissent !