Babymoov

lit parapluie babymoovDormir et jouer dans un lit parapluie babymoov

Le lit parapluie babymoov a généralement deux fonctions qui rythment la vie de votre bébé. Il fait office de lit d’appoint pour la nuit et aire de jeu pour la journée ce qui est peu commun pour un lit parapluie.

La marque se préoccupe du confort et de la sécurité de l’enfant dans les deux utilisations.

Le lit pliant babymoov n’est pas pour autant un objet austère. Son design est assez gai pouvant être arrondi, selon les modèles.

La maille de filet sur les deux côtés de la longueur, la poche et l’ouverture zippé sur les côtés de la largeur sont des constantes chez ce lit pliant pour bébé.

Le lit parapluie babymoov comme couchage et parc de jeu

Le lit parapluie babymoov silver dream est le modèle phare de la gamme. Son rehausseur de lit permet d’avoir deux positions de couchage. Ce qui est pratique pour y faire coucher un nourrisson.

lit parapluie babymoov silver dreamPour le change de votre bébé, utilisez le plan à langer amovible. Ensuite, enlevez-le pour faire de votre lit parapluie babymoov une aire de jeu. Une boîte à musique avec une veilleuse intégrée aidera votre bébé à se détendre. Les nombreuses poches disposées autour du lit pliant vous permettent de ranger les linges, doudous, jouets, couches… pour avoir tout à portée de main.

Le modèle moonlight n’est pas le plus luxueux de la gamme. Son design est épuré, lui donnant une impression de légèreté. Ce lit parapluie babymoov a un confort assez contestable à cause d’un matelas un peu trop mince et dur.

Un matelas supplémentaire est donc le bienvenu pour en faire un lit douillet pour votre bébé. Par contre, le lit parapluie babymoov moonlight est parfait tel quel en tant qu’aire de jeu. Il suffit de mettre à la disposition de l’enfant ses jouets préférés.

Le lit parapluie babymoov est un produit nomade

lit parapluie babymoov moonlightComme le lit parapluie bébé confort, le babymoov est un produit nomade pratique pour le déplacement. Une fois plié, il n’est pas du tout encombrant et se transporte facilement.

Installé dans une pièce, il se déplace facilement grâce à deux roues autobloquantes. Son couchage n’est pas assez douillet comparé au matelas  molletonné d’un lit parapluie graco qui est aussi très demandé dans les rayons puériculture.

Il est très facile de plier un le lit parapluie babymoov grâce à son système de clip. Très compact, le lit pliant se fait discret dans son sac de rangement et se glisse dans le coffre de la voiture.

Votre enfant peut avoir à sa disposition un environnement familier avec ce lit bébé de voyage, soit un couchage et un parc d’éveil. Pour guider votre choix d’un lit parapluie babymoov, pensez à votre budget ou simplement à votre couleur préférée.