Chicco

lit parapluie chiccoLe lit parapluie chicco, l’essentiel tout en couleur

Le lit parapluie chicco est un lit pliant pour bébé qui se veut être pratique et essentiel. Il propose une surface de couchage confortable et douillet propice à un sommeil paisible et reposant.

Véritable lit d’appoint, ce lit parapluie est une solution  idéale pour les déplacements en famille ou simplement pour une sieste dans la maison.

Le lit pliant chicco est quasiment à usage unique mais il assure l’essentiel, offrir à bébé un endroit confortable et agréable pour faire un bon dodo. Le fond rigide permet une position couchée optimale et est équipé d’un dispositif de sécurité.

Un lit parapluie chicco rien que pour le dodo

lit parapluie chicco spring pliableLe lit chicco spring est doté d’un matelas rembourré très confortable. Il peut accueillir un transat Spring coordonné, avec le même coloris, pour être utilisable dès la naissance de bébé. Son usage n’évoluera pas beaucoup avec le temps sauf au moment où l’enfant est assez grand, vers 4 mois, pour dormir dans le lit d’appoint.

Le lit parapluie chicco est livré avec un sac de transport. Une fois plié, il est plutôt compact, ayant une forme longiligne. Son poids de 11,5 kg est dans la moyenne des lits parapluies.

En sa qualité de lit douillet pour bébé dès la naissance, le lit parapluie chicco présente des similitudes avec des produits concurrents sur le marché de la puériculture. Le lit parapluie babymoov dans sa version moonlight propose un design et des fonctionnalités basiques pratiquement identiques à celles de Chicco Spring.

Le lit parapluie graco à petit prix placé sur le même segment est le modèle Express. Dans le genre minimaliste, l’on note l’absence de roues pour le déplacement du lit. Les quatre côtés en filet offre une bonne visibilité mais pêche par l’absence d’ouverture.

Un lit parapluie chicco pratique et haut en couleur

lit parapluie chicco spring bleuLe lit parapluie chicco Spring présente une fenêtre sur les côtés de la longueur. En maille de filet, elle peut s’ouvrir par un zip assez discret qui s’intègre dans le design. Cette ouverture présente un double avantage. Bébé peut entrer tout seul dans son petit havre de paix : maman peut facilement faire le lit.

Le lit parapluie chicco s’avère très utile quand la famille est en voyage. Bébé peut retrouver certains repères pouvant l’aider à s’endormir facilement. Disposer d’un lit bébé n’est pas évident lorsque l’on est invité chez des hôtes. Avoir un lit parapluie est très pratique.

Le lit parapluie chicco spring dispose de quatre boutons sur les côtés pour l’ouverture et la fermeture, facilitant le pliage et le dépliage. Il se décline en plusieurs coloris. Le chicco spring bleu est un classique mais la gamme propose des couleurs plus flashy comme l’orange, le rose, le vert fluo… Le lit parapluie chicco apporte une touche de fantaisie avec un porte-pyjama en forme de fleur ou de coccinelle.